appel arvant 0706

Contre-réforme destructrice de la SNCF : la détermination des cheminot.e.s de Haute-Loire est intacte. Ils et elles seront en grève et en action le jeudi 6 juin 2018 à 11h30 en gare d'Arvant.

Confortées par le résultat massif du « Vot’action » qui a permis à 91 068 cheminots (soit près de 95%) d’exprimer leur opposition au "pacte ferroviaire" du gouvernement Macron, les organisations syndicales CGT, UNSA ferroviaire, SUD-Rail, CFDT poursuivent les journées de mobilisation selon le calendrier pré-établi.

Les cheminot.es seront à nouveau en grève les 7 et 8 juin 2018 contre la destruction du service public ferroviaire et la remise en cause de leurs droits.

Sauvegarder les petites lignes c’est garder nos emplois au pays !

En Haute-Loire, la CGT Cheminots appelle à participer à un rassemblement en gare d’Arvant à 11h30 le jeudi 7 juin 2018 pour la sauvegarde des petites lignes et la préservation des emplois.

Un covoiturage est organisé au départ du Puy. Le rendez-vous est fixé à 10h.

Contact UD CGT 43 : 04 71 05 51 21


Au travers d’un cahier revendicatif solide, la CGT Cheminots Haute-Loire, force de propositions, rappelle les besoins à satisfaire pour assurer un service public ferroviaire de qualité pour le territoire de la Haute-Loire.

Relire l'article :
= Pour un vrai service public voyageurs en Haute-Loire

Document en téléchargement :
= Cahier revendicatif CGT Cheminots 43CGT Cheminots 43