les representants du syndicat cegetiste s activent dans tout le departement avant les elections professionnelles du 6 decembre photo james taffoirin 1543613194

Revue de presse – 600 candidats CGT aux élections de la fonction publique en Haute-Loire

Haute-loire - élections professionnelles La CGT fonction publique met les bouchées doubles

Le 6 décembre, par courrier, par internet ou par vote manuel, se dérouleront les élections professionnelles. À cette occasion, la CGT fonction publique (qui inclut la fonction publique d’État, l’hospitalière et la territoriale) s’active pour mener campagne dans le département.

14 000 électeurs

600 candidats de ce syndicat seront proposés aux suffrages des quelque 14 000 électeurs, aussi bien dans les comités techniques que pour les commissions paritaires. La CGT a choisi un thème d’actualité : celui de la proximité qui rejoint les nombreuses préoccupations exprimées sur les routes ces dernières semaines, notamment par les Gilets jaunes.[...]

La CGT compte s’opposer à la rémunération au mérite et propose la revalorisation du point d’indice « qui a perdu 16 % de sa valeur depuis 2000 en tenant compte de l’inflation ».

James Taffoirin
Le Progrès, 01/12/2018

Six cents candidats de la CGT en Haute-Loire

[…] L’Union départementale CGT rappelle les enjeux de ce scrutin et les engagements qu’elle défend.

« En votant CGT, les agents seront représentés au mieux car nos candidats les défendent, aussi bien dans leurs conditions que pour leur temps de travail, mais défendent aussi l’intérêt des usagers pour le maintien d’un service public de proximité et de qualité » argumente Amandine Rabeyrin.

« Pour les agents, c’est vraiment utile de voter. Nous défendons la proximité », rappelle Gautier Cordeau

L’Eveil, 10/01/2018

vote electro

Voter CGT, c'est défendre les conditions de travail et le service public