defimode 1200630

Les élections du comité social et économique (CSE) viennent d’avoir lieu à DEFI MODE Brioude.

Merci aux salariés pour leur confiance, bravo à l’équipe syndicale CGT !

En remportant 9 sièges sur 10, la CGT Commerce et Services recueille 92% des voix.

Le syndicat remercie les salariés qui lui ont accordé leur confiance ainsi que les militantes et les militants qui ont participé à cet excellent résultat.

Dans le collège employés, nous avons obtenu 4 titulaires sur 5.
Dans le collège agents de maitrise, 3 titulaires sur 3.
Dans le collège cadres, 2 titulaires sur 2.

Un syndicat de proximité au service des salariés

Forts de ce soutien massif des salariés, les représentants CGT s’emploieront à défendre les droits et revendications du personnel notamment en matière de salaires et de conditions de travail.

La nouvelle équipe syndicale invite tous les salariés qui le souhaitent à rejoindre la CGT en se syndiquant. Plus nombreux, nous serons plus forts pour conquérir de nouveaux droits sociaux !

Alain Talon,
secrétaire départemental