gare-du-puy-greve-cheminots-haute-loire

Communiqué du syndicat CGT des cheminots de la Haute-Loire - 11/06/14

Comme annoncé dans la presse depuis hier, plus d’un cheminot sur deux participe à la grève, à l’appel des Fédérations CGT et SUD-Rail, rejointes dans certaines régions par l’UNSA et FO. Les cheminots montrent ainsi leur détermination pour gagner une autre réforme.

Les cheminots de Haute-Loire se sont mobilisés massivement ce mercredi 11 juin 2014
Avec un taux de grévistes supérieur à 60% ! Aucun train n’a pu circuler en Haute loire et demain non plus !

Cette mobilisation fait bouger notre gouvernement, le Ministre Cuvillier reçoit ce soir la CGT et SUD à 21h alors que cette rencontre devait avoir lieu demain à 15h !

Non à cette réforme ! Elle ne répond pas au désenclavement des territoires et aux besoins des usagers !
Mais, elle se traduira par la fermeture de lignes en Auvergne !