DSCN9526

En tant que première organisation syndicale du département, la CGT Commerce et Services 43, rappelle qu’elle ne cautionnera aucun licenciement dans les enseignes Carrefour .

Nous ne saurions apposer notre signature sur ce qui constitue en réalité, un véritable plan social de grande envergure.

Pendant que les dirigeants mènent une politique d’entreprise désastreuse, les actionnaires se voient grassement arrosés de dividendes.

Dans le même temps, on demande aux salariés des sacrifices toujours plus importants.

La CGT appelle donc ces mêmes salariés à agir pour refuser toute mesure qui induirait des suppressions d’emplois, ou tout autre recul social.

Soucieux de défendre, avant tout, les intérêts des employés, nous les invitons à poursuivre avec la CGT, la mobilisation nécessaire pour faire échouer la stratégie néfaste de la direction Carrefour.

Communiqué du syndicat CGT Commerce et Services 43

Contact secrétaire : Alain TALON