CSD22vs

Tract de la Coordination Syndicale CGT des Services Publics de la Haute-Loire pour la journée d'action de la fonction publique jeudi 22 mars 2018 en Haute-Loire.

Et si on y allait tous ensemble ?

• Pour la mobilisation des moyens financiers nécessaires au bon fonctionnement des missions publiques des collectivités territoriales dans l’intérêt des usagers !
  • Pour l’augmentation du point d’indice avec rattrapage de ce qui nous a été confisqué depuis 7 ans !
  • Pour supprimer le jour de carence !
  • Pour la défense de notre temps de travail et de nos acquis sociaux !
  • Pour l’arrêt des suppressions de postes et le maintien de tous les services…

Pour un service public de qualité !

Ensemble, en Grève, Manifestons !
Avec la Coordination Syndicale CGT des Services Publics de la Haute-Loire
Mobilisons-nous tous pour une réelle reconnaissance du travail, des missions et de l’engagement professionnel des agent(e)s.

Jeudi 22 mars 2018 Manifestation unitaire Fonction publique - Le Puy-en-Velay 10h30 place Cadelade

Documents en téléchargement :

== Tract d’appel CDS 43

== Tract intersyndical 43 22 mars 2018