diehl-greve-cgt-43-juin-2014

Diehl Power Electronic - Suite à l’insatisfaction des NAO et devant l’attitude et les provocations de la direction, les syndiqués CGT soutenus très majoritairement par les salarié(e)s de la Production et du service Maintenance, sont en grève.

Au vu de l’activité et des bons résultats de l’entreprise, ils veulent une juste revalorisation de leurs salaires.
Leurs revendications sont celles-ci :

- Augmentation générale de 80 centimes d’Euros par heure pour les bas salaires (jusqu'à AM 1 inclus) et 50 centimes pour le reste du personnel hors cadre.
- Prise en charge de la mutuelle à 19,96€ net par mois
- Versement au Comité d’Entreprise d’une prime de 12 600 € pour les chèques vacances (150 € net/personne)
- Mise en place d’un accord d’intéressement
- 1 jour de RTT à disposition en plus des 2 jours actuels

C’est la direction qui par son attitude a poussé le personnel à la grève, c’est pourquoi les salarié(e)s exigent le paiement des pertes de salaire.
Tous ensemble dans l’action, ils feront aboutir les revendications concernant tous les salarié(e)s.

Christian Charbonnel

fichier-jointTract "Tous ensemble pour gagner !"