Antoine Math economiste

Venez vous informer et débattre !

Du 12 au 16 mai, l'UD organise la formation collective au Monastier. C'est un moment important de la vie syndicale. Si nous voulons combattre le patronat et le gouvernement, nous devons former le plus grand nombre de militantEs.

Cette année, pour le débat, la commission exécutive a choisi le thème du "pacte de reponsabilité". En effet, nous devons tout faire pour que ce projet ne voie pas le jour car il aurait de graves conséquences pour les salariés et la sécurité Sociale. Antoine Math, économiste, membre d'ATTAC et chercheur à l'IRES (centre de formation syndicale), animera ce débat.
Pierre Marsein

Un repas et une soirée conviviale suivront. Une participation de 6€ sera demandée. Inscrivez-vous auprès de l'UD CGT (04 71 05 51 21) avant le 12 mai.