Super U cse

Elections professionnelles CSE (Comité Social et Economique) à Super U Aiguilhe, en Haute-Loire. Merci aux salarié.es qui ont renouvelé leur confiance à la CGT (+ de 90% des voix pour la liste titulaires du 1er collège au 1er tour) ! Bravo aux élu.es CGT qui continueront à défendre avec force les intérêts de l'ensemble des salarié.es !

Plus nombreux-euses, plus fort.es ! Syndiquez-vous ! ==> Tél.: 04 71 05 51 21 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus de 90% pour la liste CGT au 1er tour

Les élections concernant le renouvellement du CSE (Comité Social et Economique) de l’enseigne SUPER U Aiguilhe se sont tenues le 20 octobre 2023. Le taux de participation élevé démontre une volonté des salarié.es de faire entendre leurs voix.

Tous les candidat.es CGT (titulaires) sur le 1er collège ouvriers - employés ont été brillamment élu.es et nous voyons dans ce résultat une reconnaissance du travail accompli au cours de la mandature précédente pour négocier des augmentations de salaires et améliorer les conditions de travail.

Nos représentant.es du personnel s’engagent à poursuivre leur mission de défense des droits collectifs et individuels des salarié.es avec la même détermination et la même indépendance de la direction qu’auparavant.

La CGT est le 1er syndicat dans le commerce et les services en Haute-Loire

Parce que la CGT est le 1er syndicat dans le commerce et les services en Haute-Loire, nous continuerons également à porter les revendications communes afin de faire aboutir les revendications des employé.es du magasin en lien avec les structures syndicales CGT.

Se syndiquer, s'organiser pour peser

A SUPER U comme ailleurs, la CGT démontre ainsi qu’elle est l’outil privilégié des travailleuses et des travailleurs pour s’organiser et peser face aux employeurs.

La nouvelle équipe CGT SUPER U Aiguilhe invite les salarié.es à se syndiquer pour gagner ensemble de nouvelles avancées.

::: Contact

Commerce et services Haute-Loire