appel inter 6 avril 2023

La majorité de la population est opposée à la contre réforme des retraites. L'intersyndicale 43 prépare la grande journée de grève et de manifestation interprofessionnelle unitaire du jeudi 6 avril. Rassemblement à 10h30 place Cadelade au Puy-en-Velay. Des distributions de tracts ont lieu sur tout le département dans les usines, dans les services, sur les ronds-points et les marchés. Le mépris et le déni de démocratie ça suffit ! L'heure est au retrait.

L'intersyndicale prépare la manif de jeudi : « Le gouvernement n’est pas à l’aise dans ses baskets ! »[Le Progrès]

Une opération de distribution de tracts et de mobilisation pour la manifestation de jeudi se déroulait samedi matin sur le marché ponot. « À la rencontre des jeunes et des moins jeunes », les syndicats avaient un seul mot d’ordre : le retrait de la réforme des retraites.

Edition en ligne du 03/04/ 2023
Source intégrale de l'article

L'intersyndicale tracte sur le marché hebdomadaire [L'Eveil]

L’intersyndicale du Puy reste mobilisée contre la réforme des retraites. Samedi matin, 1.500 tracts ont été distribués sur la place du Plot.

«On reçoit un très bon accueil », commente l’une des militantes.

Edition papier du 03/04/ 2023

tract intersyndical retraite jeudi 6 avril 2023